Le trait d'union du Reiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Marche méditative le Dimanche 4 octobre 2009

4 participants

Aller en bas

Marche méditative le Dimanche 4 octobre 2009 Empty Marche méditative le Dimanche 4 octobre 2009

Message par véro s Lun 14 Sep - 14:52

Bonjour à tous,

Après le grand succès de la dernière rando, une nouvelle marche est prévue le dimanche 4 octobre, préparer vos lampes de poches car il y aura pleine lune !!!!! Marche méditative le Dimanche 4 octobre 2009 Icon_cyclops Marche méditative le Dimanche 4 octobre 2009 Icon_cyclops

L'itinéraire de cette journée n'est pas encore entière terminé, la suite dans quelques jours.

A très bientôt, Véronique Marche méditative le Dimanche 4 octobre 2009 Icon_bounce

Marche méditative le Dimanche 4 octobre 2009 208180


Dernière édition par véro s le Lun 21 Sep - 16:56, édité 1 fois
véro s
véro s
Modérateur
Modérateur

Messages : 62

Revenir en haut Aller en bas

Marche méditative le Dimanche 4 octobre 2009 Empty Re: Marche méditative le Dimanche 4 octobre 2009

Message par Daniel Jay Lun 14 Sep - 21:26

Super,

ON Y VA ! ON Y VA ! bounce
avatar
Daniel Jay
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Marche méditative le Dimanche 4 octobre 2009 Empty Re: Marche méditative le Dimanche 4 octobre 2009

Message par Christine Ven 18 Sep - 22:45

chouette Marche méditative le Dimanche 4 octobre 2009 Icon_biggrin j'espère que j'arriverai à suivre avec les deux semaines de vendanges dans les pattes Marche méditative le Dimanche 4 octobre 2009 Icon_razz
Jusqu'à présent le Reiki m'a bien aidé donc ça ira très bien Marche méditative le Dimanche 4 octobre 2009 Icon_cheers
avatar
Christine
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Marche méditative le Dimanche 4 octobre 2009 Empty Re: Marche méditative le Dimanche 4 octobre 2009

Message par véro s Ven 25 Sep - 10:37

Bonjour à tous, Marche méditative le Dimanche 4 octobre 2009 208180

Voila avec un peu de retard Marche méditative le Dimanche 4 octobre 2009 Icon_redface le programme pour le dimanche 4 octobre

Point de départ à partir de 10h00 : le lac de la Lauch.

Lac de la Lauch (924m), col d'Oberlauchen, chaume du Lauchenkopf (1248m), route des Crêtes; refuge du Hahnenbrunnen (1190m), Breitfirst (1265m), ferme du Steinlebach, Markstein, (1176m), col du Hundsruecken (1175m), pâturages du Hofried, lac de la Lauch.

Accès : Rejoindre le lac de la Lauch. Sur la N83 Colmar-Belfort, prendre la sortie voie rapide du Florival-Guebwiller D430 et rejoindre le lac via Buhl, Schweighouse, Lautenbach, Linthal, Dauvillers.

Dénivellé 310m. Difficulté : facile Marche méditative le Dimanche 4 octobre 2009 783110 après une rude montée en début de promenade.

Cette marche est bien évidemment ouverte à toutes et à tous.
A très bientôt .Véro

Marche méditative le Dimanche 4 octobre 2009 850429
véro s
véro s
Modérateur
Modérateur

Messages : 62

Revenir en haut Aller en bas

Marche méditative le Dimanche 4 octobre 2009 Empty Re: Marche méditative le Dimanche 4 octobre 2009

Message par véro s Mer 30 Sep - 9:56

e Invité A véro s, Hier à 20:35bonjour , nouvelle sur le forum, pas trop l'habitude d'utiliser ces formules.
j'aurais aimé répondre à Véro pour au sujet de la marche proposée dimanche et souhaiterai m'y joindre. trouvé que ce biais pour me faire connaitre à Véro. j'aimerais entrer en contact avec elle , 2 - 3 autres renseingements et surtout lui signaler mon souhait de participation.
merci de faire passer le message. amicalement
Claire


Dernière édition par véro s le Mer 30 Sep - 10:09, édité 1 fois
véro s
véro s
Modérateur
Modérateur

Messages : 62

Revenir en haut Aller en bas

Marche méditative le Dimanche 4 octobre 2009 Empty Re: Marche méditative le Dimanche 4 octobre 2009

Message par véro s Mer 30 Sep - 10:06

Bonjour Claire,

Avec grand plaisir pour dimanche Marche méditative le Dimanche 4 octobre 2009 Icon_cheers

Véro Marche méditative le Dimanche 4 octobre 2009 208180
véro s
véro s
Modérateur
Modérateur

Messages : 62

Revenir en haut Aller en bas

Marche méditative le Dimanche 4 octobre 2009 Empty Re: Marche méditative le Dimanche 4 octobre 2009

Message par Bertrand Lun 5 Oct - 9:38

C'est décidé ....... je ne viendrais PAS aux futurs marches !!!!!

peut-être qu'en le disant comme ça je pourrais peut-être venir la prochaine fois !!!!

Pffff c'est quand même fou .....

Belle semaine à toutes et tous
Bertrand
Bertrand
Modérateur
Modérateur

Messages : 196

Revenir en haut Aller en bas

Marche méditative le Dimanche 4 octobre 2009 Empty Re: Marche méditative le Dimanche 4 octobre 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum