Le trait d'union du Reiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Marche méditative Dimanche 6 septembre 2009

5 participants

Aller en bas

Marche méditative Dimanche 6 septembre 2009 Empty Marche méditative Dimanche 6 septembre 2009

Message par véro s Lun 10 Aoû - 10:38

Bonjour à tous,

Pour bien commencer la rentrée, une marche méditative aura lieu dans les Vosges le dimanche 6 septembre au départ d'Orbey.

Départ à 9h45 : Orbey église.

Montée à la pierre tremblante, cimetière allemand, Glasborn, col du Wettstein, les hautes huttes,
lac noir...
Selon l'heure : Pairis, Sacré coeur, retour Orbey
ou Lac blanc, le creux d'argent, Sacré coeur, retour Orbey.

Distance : environ 17 Kms avec un dénivellé inférieur à 300 mètres.

Un repas marcaire (env : 17 euros/personne) est proposé soit à midi à la ferme-auberge du Glasborn ou le soir à la ferme-auberge du Chèvremont (circuit court par Pairis) en sachant qu'il restera encore environ 1 heure de descente vers Orbey, souris donc les lampes de poche seront à prévoir .....

A très bientôt .

Ps: Merci à toi Daniel pour ce dimanche sous la pluie ou nous avons "testé" cette symphatique balade
pour la rendre accessible à toutes et à tous.


Dernière édition par véro s le Mar 11 Aoû - 10:13, édité 1 fois
véro s
véro s
Modérateur
Modérateur

Messages : 62

Revenir en haut Aller en bas

Marche méditative Dimanche 6 septembre 2009 Empty Re: Marche méditative Dimanche 6 septembre 2009

Message par Christine Lun 10 Aoû - 15:51

Super, je suis partante Very Happy et en ce qui concerne le repas marcaire, ça m'est égal avec une petite préférance pour le soir Razz
Merci chers anges sportifs I love you
avatar
Christine
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Marche méditative Dimanche 6 septembre 2009 Empty Re: Marche méditative Dimanche 6 septembre 2009

Message par Daniel Jay Lun 10 Aoû - 23:30

De rien, ce fut un plaisir (la pluie en rando est un réel plaisir, tant qu'on reste sec Razz ).
avatar
Daniel Jay
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Marche méditative Dimanche 6 septembre 2009 Empty Re: Marche méditative Dimanche 6 septembre 2009

Message par Christine Ven 28 Aoû - 15:41

la marche approche et je me demandais si le moment repas était déjà décidé ou pas, bref je suis un peu impatiente je l'avoue geek et je m'en réjouis avec ou sans pluie Razz
avatar
Christine
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Marche méditative Dimanche 6 septembre 2009 Empty Re: Marche méditative Dimanche 6 septembre 2009

Message par Daniel Jay Ven 28 Aoû - 23:35

Le soir a été évoqué, il me semble ?
avatar
Daniel Jay
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Marche méditative Dimanche 6 septembre 2009 Empty Re: Marche méditative Dimanche 6 septembre 2009

Message par Bertrand Mar 1 Sep - 9:24

Hello

je ne serais pas de la partie !( je peux le dire à l'avance ce coup-ci !!) vu les travaux et le futur déménagement !!!

je n'ose même pas dire que ce sera pour la prochaine fois !!!!




véro s a écrit:Un repas marcaire (env : 17 euros/personne) est proposé soit à midi à la ferme-auberge du Glasborn ou le soir à la ferme-auberge du Chèvremont
pfff les boules.... je vais rater ça !!!! lol!
Bertrand
Bertrand
Modérateur
Modérateur

Messages : 196

Revenir en haut Aller en bas

Marche méditative Dimanche 6 septembre 2009 Empty Re: Marche méditative Dimanche 6 septembre 2009

Message par véro s Mar 1 Sep - 10:12

Salut Bertrand,

Zut zut et rezut, mais bon, ça sera pour la prochaine fois bounce , en tout cas tiens bon jusque là.....

Pour information, le repas marcaire se fera certainement le soir à l'auberge du Chèvremont, si jamais tu veux nous rejoindre. A+

offrefleurs Véro
véro s
véro s
Modérateur
Modérateur

Messages : 62

Revenir en haut Aller en bas

Marche méditative Dimanche 6 septembre 2009 Empty Re: Marche méditative Dimanche 6 septembre 2009

Message par Bertrand Mar 1 Sep - 19:48

on verra ça vendredi !!!!
Bertrand
Bertrand
Modérateur
Modérateur

Messages : 196

Revenir en haut Aller en bas

Marche méditative Dimanche 6 septembre 2009 Empty Re: Marche méditative Dimanche 6 septembre 2009

Message par Bertrand Lun 7 Sep - 0:19

GENIALE cette marche !!!!

enfin ........ surtout le repas marcaire !!! la marche je n'y étais pas !!! lol

on remet ça quand vous voulez ......

pour véro s:
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu peux les compter ceux la ????? hi hi hi

et pour mon amie:
offrefleurs


Marche méditative Dimanche 6 septembre 2009 362673
Bertrand
Bertrand
Modérateur
Modérateur

Messages : 196

Revenir en haut Aller en bas

Marche méditative Dimanche 6 septembre 2009 Empty Re: Marche méditative Dimanche 6 septembre 2009

Message par véro s Lun 7 Sep - 11:11

Heu, y en a 214 lol!
véro s
véro s
Modérateur
Modérateur

Messages : 62

Revenir en haut Aller en bas

Marche méditative Dimanche 6 septembre 2009 Empty Re: Marche méditative Dimanche 6 septembre 2009

Message par véro s Lun 7 Sep - 17:34

Merci à vous tous cheers pour votre participation à cette marche qui je dois le dire était longue mais très très belle avec en plus un très beau final près du Sacré Coeur au dessus d'Orbey vers 22h00...
hé oui, si tard, il est vrai que l'on avait quand même bien rigolé au repas (merci Bertrand albino ).

T'as vu on a rien dit..... chuut et en plus tu t'as une nouvelle amie :huggg:

Bisous à tous, Véro


bye03
véro s
véro s
Modérateur
Modérateur

Messages : 62

Revenir en haut Aller en bas

Marche méditative Dimanche 6 septembre 2009 Empty Re: Marche méditative Dimanche 6 septembre 2009

Message par Daniel Jay Lun 7 Sep - 23:15

Super journée, j'ai adoré. Like a Star @ heaven

La promenade était très belle. Like a Star @ heaven
Le repas était très animé, même si j'en ai profité pour faire la sieste Razz
La fin Like a Star @ heaven nocturne avait quelque chose de magique, en particulier la halte au sacré cœur. Like a Star @ heaven

Bisous.
avatar
Daniel Jay
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Marche méditative Dimanche 6 septembre 2009 Empty Re: Marche méditative Dimanche 6 septembre 2009

Message par Danièle Mar 8 Sep - 21:23

Ah oui, Bertrand a une nouvelle amie ? Qui ça ? Moi pas curieuse... Very Happy
C'est quand la prochaine marche avec téléphérique ? Laughing

Biz
Danièle
Danièle
Danièle
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Marche méditative Dimanche 6 septembre 2009 Empty Re: Marche méditative Dimanche 6 septembre 2009

Message par Christine Jeu 10 Sep - 21:42

Ah oui très sympathique marche...avec les talons dans la tête j'ai adoré, hein Véro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Marche méditative Dimanche 6 septembre 2009 Icon_biggrin agrémenté d'un déjeuner dans la mousse ou les troncs d'arbres, y en avait pour tous les goûts Marche méditative Dimanche 6 septembre 2009 Icon_razz et après l'effort le réconfort avec un bon repas marcaire bien mérité Marche méditative Dimanche 6 septembre 2009 Icon_cheers avec une bonne partie de rires avec un ami à la clé Marche méditative Dimanche 6 septembre 2009 Icon_clown et des ex amis qui se reconnaîtront Marche méditative Dimanche 6 septembre 2009 Lol
Patience Bertrand, je te dirais tout Marche méditative Dimanche 6 septembre 2009 956752

Et pour terminer cette journée, un divin final au pied du sacré coeur d'Orbey sur une magnifique colline éclairée par la lune Marche méditative Dimanche 6 septembre 2009 Herz

Merci à tous et à bientôt pour une prochaine...lors de pleine lune en soirée c'est magique !!! et sans lampes de poche Marche méditative Dimanche 6 septembre 2009 Icon_eek

BISOUS
avatar
Christine
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Marche méditative Dimanche 6 septembre 2009 Empty Re: Marche méditative Dimanche 6 septembre 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum