Le trait d'union du Reiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

C'est quoi le Reiki

2 participants

Aller en bas

C'est quoi le Reiki Empty C'est quoi le Reiki

Message par véro s Ven 19 Juin - 15:48

Hellpppppppp!!!!!! bounce

siffler

Pour vous, que représente vraiment le Reiki ??, Que vous apporte t'il ?? A-t-il changé votre vie ?

Merci Basketball
véro s
véro s
Modérateur
Modérateur

Messages : 62

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le Reiki Empty Re: C'est quoi le Reiki

Message par clohdya Mer 1 Juil - 16:57

Pour moi, le Reiki représente une source inépuisable d'amour inconditionnel et de lumière...

Je suis fière d'en être son canal quand je fais un soin à quelqu'un.

J'y fais souvent appel quand quelque chose me pose problème. ça ne résout évidement pas tout. Mais au moins, je n'affronte pas mes soucis seule. Je me sens comme éclairée, ça me rassure. ça en modifie ma conscience... ou plutôt ma façon de les considérer. J'ai même réalisé que bien souvent nos soucis ont la taille, qu'on veut bien leur accorder. ( euh... vous me suivez ?)

Et surtout, c'est à cette Source que j'adresse mes remerciements quand quelque chose de réjouissant m'arrive.

Catholique par baptême, je ne suis pas plus croyante que ça... J'aime à croire que "Dieu" est en chacun de nous, et pour moi, c'est le Reiki qui me relie à la petite part de divinité qui sommeil en moi...
clohdya
clohdya
Nouveau

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le Reiki Empty Re: C'est quoi le Reiki

Message par véro s Mer 1 Juil - 17:25

J'ai même réalisé que bien souvent nos soucis ont la taille, qu'on veut bien leur accorder. ( euh... vous me suivez ?)

Je te suis, je te suis, tout à fait d'accord avec toi, tout est un etat d'esprit, pose le même problème à 3 personnes différentes, il y aura certainement
trois réactions différentes pour un seul et même problème............, c'est aussi simple que cela.

En tout cas merci pour ta réponse,
véro s
véro s
véro s
Modérateur
Modérateur

Messages : 62

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le Reiki Empty Re: C'est quoi le Reiki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum