Le trait d'union du Reiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le Reiki des mantras ( gratuit)

3 participants

Aller en bas

Le Reiki des mantras ( gratuit)  Empty Le Reiki des mantras ( gratuit)

Message par kalou Mer 30 Nov - 23:40

Reiki des mantras est une technique dont je suis l'auteur praticable et ouvert à tous ( pas besoin d'être initié au Reiki non plus ).

Les mantras emettent un spectre d'energie lié au son .
Reiki peut émettre ces sons dans l'astral et vous rediffuser leur spectre d'énergie correspondant au mantra demandé .
C'est plus pratique que la récitation parce que vous ne pouvez pas par exemple réciter un mantra dans votre travail et parfois difficilement le réciter dans un appartement à cause des voisins .
Ce qui est imprésionant c'est que Reiki des mantras est très puissant en plus d'être très pratique à utiliser .

Le son Om ( ou Aum)

Pour pratiquer le son OM avec le Reiki des mantras et en recevoir l'énergie pendant 24 heures dites :

" Reiki des mantras" puis dites "OM".

Pour stopper la connection dites " Reiki des mantras stop "

Une liste de mantras est proposée avec un code , il suffit pour toute cette liste de procéder de la même manière : D'abord utliser la phrase d'appel "Reiki des mantras " suivi du code corespondant au mantra pour vous connectez à l'énergie de ce mantra .
Pour vous déconnecter de l'énergie Reiki des mantras ( quelque soit le mantra) dire " Reiki des mantras stop " .

Mantra Om code : "OM"

Mantras Tibétains:
Mantra Tara verte code :"TARA VERTE" .
Tara blanche code : " TARA BLANCHE"
Mantra Tchenrézy code: " TCHENREZY" .
Mantra Bouddha de la médecine code: "BOUDDHA DE LA MEDECINE " .
Mantra Amida code : "AMIDA".
Mantra Mahakala code : "MAHAKALA"
Mantra BOuddha Akshobhya code : "AKSHOBHYA"

Mantras Hindouistes :

Gayatri mantra code: "GAYATRI"
Ce mantra hinduiste Gayatri aide à méditer sur nos intellects galopants ( favorise l'entrée en méditation profonde ou Samadhi) .

Mantra Chrétien :

"Je vous salut marie" code : "MARIE" .
indication: Energie neutre, équilibrée, régule les problèmes d'excès d'énergie et annule les excès de Yang .Energie calmante .

Réharmonisation des Chakras Reiki des mantras :
En cas de problèmes de maux de tête par l'excès d'utilisation d'un ou plusieurs mantras il est important de procéder à une réharmonisation de vos chakras .


Débranchez vous de tout énergie sur lesquelles vous pourriez être branché .

Pour procéder à une réharmonisation de vos chakras en automatique dites :

"Reiki des mantras" puis dites "Harmonisation ".
Pour stopper la réharmonisation quand vous sentez que le rééquilibrage est suffisant pour vous dites : " Reiki des mantras stop" .







Dernière édition par kalou le Mer 11 Juil - 18:15, édité 13 fois
kalou
kalou
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le Reiki des mantras ( gratuit)  Empty Re: Le Reiki des mantras ( gratuit)

Message par pommedapi Jeu 1 Déc - 6:10

Merci, encore une fois pour ce généreux partage que je vais vite utiliser.
J'imagine bien que le résultat sera aussi intéressant que les images. Merci
pommedapi
pommedapi
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Le Reiki des mantras ( gratuit)  Empty Re: Le Reiki des mantras ( gratuit)

Message par kalou Ven 2 Déc - 2:12

pommedapi a écrit:Merci, encore une fois pour ce généreux partage que je vais vite utiliser.
J'imagine bien que le résultat sera aussi intéressant que les images. Merci

Mêmes résultats exactement oui , tiens j'ai juste changé le code pour la Tara verte , le code n'est plus simplement "Tara" mais " Tara verte" .
Voir le post de présentation ou c'est réctifié .
J'ai rajouté La Tara Blanche que tu ne connais pas puisqu'elle n'était pas dans les stations de chargement par l'image code " Tara blanche" ( voir sur post de présentation de la technique bien sûr).

Regardes de temps en temps il est probable que je rajoute des mantras dans la liste ça peut arriver , ça n'en est qu'au début .
kalou
kalou
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le Reiki des mantras ( gratuit)  Empty Re: Le Reiki des mantras ( gratuit)

Message par pommedapi Ven 2 Déc - 13:12

j'approuve tu as raison, une sensation différente au début mais tout aussi agréable.
OK, pas de problème je surveille.
Ce sujet a été vu une vingtaine de fois, soyez aimable de laisser un petit mot du genre "merci" et plus....ce serait encourageant : en particulier pour "Kalou"qui n'hésite pas à partager et faire bouger ce forum, pourquoi pas !
pommedapi
pommedapi
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Le Reiki des mantras ( gratuit)  Empty Re: Le Reiki des mantras ( gratuit)

Message par pommedapi Ven 9 Déc - 5:48

Bonjour Kalou,
Aie, je m'y perds un peu avec le mot "énergie"
Avec les codes Mantras on se connecte à son énergie.
Ils ne sont valides que 24H, donc 1 seul par jour. NOn ?
cette énergie est elle semblable à l'énergie commune (trop speed), le flou s'installe quant au "trop d'énergie"
Ma question serait : le trop d'énergie via les mantras est elle identique au trop speed ou alors comment peut on s'apercevoir que nous en avons trop ?

pommedapi
pommedapi
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Le Reiki des mantras ( gratuit)  Empty Re: Le Reiki des mantras ( gratuit)

Message par kalou Mer 14 Déc - 16:02

Ma question serait : le trop d'énergie via les mantras est elle identique au trop speed ou alors comment peut on s'apercevoir que nous en avons trop ?

On sent un malaise un désagrément , mais difficile de le définir vraiment d'autant qu'il peut se manifester différement pour chaque personne mais c'est assez facile à reconnaitre quand on y est confronté . Il faut simplement être à l'écoute de son esprit et de son corps pour s'en apercevoir facilement . Souvent il s'agit de maux de tête , le chakra coronal étant trop surchargé .

cette énergie est elle semblable à l'énergie commune (trop speed), le flou s'installe quant au "trop d'énergie"

L'énergie commune ?
Mais il existe différents spectres d'énergie, pas une seule énergie . Chaque spectre d'énergie comporte des niveaux communs avec les autres , mais tous ne sont pas identiques .

C'est comme si on disait que tout est identique dans l'univers , ce qui serait vrai d'un certain point de vue mais faux sous un autre .
La table , le chien, le lavabo ont une énergie commune mais ils ne sont pas tous identiques pour autant .
Une table n'est pas un chien ni un lavabo .
Si il n'existait qu'un seul spectre d'énergie par exemple nous n'aurions besoin que de manger un seul type d'aliment qui nous donnerait toutes les vitamines et les minéraux des autres aliments et ce n'est pas le cas .


Ils ne sont valides que 24H, donc 1 seul par jour. NOn ?
Ils ne sont valides que 24 heures , mais on peut les déconnecter avant et se rebrancher sur un autre , rien n'empêche une personne de le faire .
Mais effectivement mieux vaut ne pas mélanger trop de "Reiki mantras" dans une même journée.
Si vous sentez des maux de tête par exemple il faut arrêter pour la journée et laisser reposer pour que les énergies s'intègrent .
kalou
kalou
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le Reiki des mantras ( gratuit)  Empty Re: Le Reiki des mantras ( gratuit)

Message par pommedapi Jeu 15 Déc - 4:31

Merci pour ces précisions, c'est plus clair.
pommedapi
pommedapi
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Le Reiki des mantras ( gratuit)  Empty Re: Le Reiki des mantras ( gratuit)

Message par Sandrine Lun 19 Mar - 23:57

Un grand MERCI pour ce partage "Reiki des Mantras": c'est fabuleux!
Salutations Lumineuses
Sandrine
Sandrine

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Le Reiki des mantras ( gratuit)  Empty Re: Le Reiki des mantras ( gratuit)

Message par kalou Ven 4 Mai - 16:34

Sandrine a écrit:Un grand MERCI pour ce partage "Reiki des Mantras": c'est fabuleux!
Salutations Lumineuses

Merci sandrine, tiens je viens de rajouter un mantra dans "Reiki des mantras" voir sur le 1er post .
C'est le mantra du Mahakala dans la partie mantras Tibétains .
kalou
kalou
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le Reiki des mantras ( gratuit)  Empty Re: Le Reiki des mantras ( gratuit)

Message par kalou Sam 7 Juil - 22:26

Rajouté aujourd'hui dans " Reiki des mantras " le mantra du Bouddha AKSHOBYA .

Akshobhya

Akshobhya tient un vajra,
le sceptre symbole d'indestructibilité.
Il est l'inébranlable.
Rien ne peut entraver sa sérénité.

Akshobhya (sanskrit : Akṣobhya, impassible, inébranlable; chinois: Achùfó 阿閦佛, Búdòng rúlái 不動如來, japonais : Ashuku nyorai 阿閦如来) est l'un des cinq bouddhas de sagesse du Vajrayana, adibouddha de la famille du vajra. Sur les mandalas des cinq bouddhas, il est placé à l’Est. Il règne sur le paradis oriental de la terre pure Abhirati, moins connu que le paradis occidental d’Amitābha. Il transforme la colère en sagesse permettant de voir les choses comme elles sont, sans être déformées par l'émotion, à la façon dont un miroir les reflète sans en être affecté. Sa couleur est le bleu, couleur de l'eau et des miroirs. Sa parèdre (shakti) est Locana. Le bodhisattva Vajrapani et le roi-gardien Acala lui sont liés, et parfois considérés comme ses émanations. Sa monture est l'éléphant, symbole d’indestructibilité et de détermination.
Il est représenté faisant de la main droite le mudra bhūmisparsha (toucher de la terre), marquant sa détermination inébranlable de se diriger vers l’illumination, et tenant un vajra dans la main gauche.

Le mantra

NAMO RATNA TRAYAYA OM KAMKANI KAMKANI ROTSANI ROTSANI TROTRANI TROTRANI TRASANI TRASANI PRATIHANA PRATIHANA SARWA KARMA PARAM PARA NI ME SARWA SATTVA NANTSA SOHA.
La récitation de ce mantra est considérée comme très puissante puisque purifiant tous les karmas négatifs, notamment ceux créés par les cinq crimes haineux, les critiques formulées à l'encontre des aryas ou encore l'abandon du Dharma. Il évite les renaissances dans les mondes inférieurs. Pour les êtres déjà morts, la récitation de ce mantra à leur intention les délivre instantanément des mondes inférieurs.



kalou
kalou
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le Reiki des mantras ( gratuit)  Empty Re: Le Reiki des mantras ( gratuit)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum