Le trait d'union du Reiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Enseignements de Sogyal Rinpoché à Bâle le du 13 au 15 novembre 2009

3 participants

Aller en bas

Enseignements de Sogyal Rinpoché à Bâle le du 13 au 15 novembre 2009 Empty Enseignements de Sogyal Rinpoché à Bâle le du 13 au 15 novembre 2009

Message par Danièle Sam 24 Oct - 0:13

Bonjour,

Renseignements pris auprès du comité organisateur, il est possible de ne s'inscrire que pour le vendredi soir, ou encore une journée (les 3 jours = 250 CHF).
http://register.rigpa.ch/?locale=fr

L'inscription à la conférence du vendredi soir coûterait 32 CHF. Cela n'est pas visible "officiellement" sur le site car Rigpa souhaiterait avoir le plus de monde possible pour les 3 jours complets. Je pense qu'il faudra payer en argent liquide sur place.

Avis donc aux amateurs...

Danièle
Danièle
Danièle
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Enseignements de Sogyal Rinpoché à Bâle le du 13 au 15 novembre 2009 Empty Re: Enseignements de Sogyal Rinpoché à Bâle le du 13 au 15 novembre 2009

Message par Bertrand Sam 24 Oct - 1:50

Merci pour l'info Danièle

mais quel est l'enseignement proposé ??
Bertrand
Bertrand
Modérateur
Modérateur

Messages : 196

Revenir en haut Aller en bas

Enseignements de Sogyal Rinpoché à Bâle le du 13 au 15 novembre 2009 Empty Re: Enseignements de Sogyal Rinpoché à Bâle le du 13 au 15 novembre 2009

Message par Danièle Sam 24 Oct - 17:06

«Trouver la paix et la stabilité dans un monde perturbé par la méthode profonde pour révéler la nature de l’esprit.»

Voir http://www.rigpa.ch/index.php?pid=98&aid=213
Danièle
Danièle
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Enseignements de Sogyal Rinpoché à Bâle le du 13 au 15 novembre 2009 Empty Re: Enseignements de Sogyal Rinpoché à Bâle le du 13 au 15 novembre 2009

Message par véro s Lun 26 Oct - 11:03

Salut Danièle,

As-tu également le coût de la journée ? Enseignements de Sogyal Rinpoché à Bâle le du 13 au 15 novembre 2009 Icon_question

Bizz, Véro
véro s
véro s
Modérateur
Modérateur

Messages : 62

Revenir en haut Aller en bas

Enseignements de Sogyal Rinpoché à Bâle le du 13 au 15 novembre 2009 Empty Re: Enseignements de Sogyal Rinpoché à Bâle le du 13 au 15 novembre 2009

Message par Danièle Lun 26 Oct - 14:55

Non, tout s'est fait par e-mail, apparemment ils ne veulent pas divulguer que l'on ne peut y participer que partiellement. A

Le mieux serait de t'inscrire pour la journée - pour être sûre d'avoir l'entrée - et d'envoyer un e-mail pour en demander le coût. Comme le site est bilingue, tu peux écrire en français.
Biz

Danièle

PS moi j'y vais juste pour la conférence du vendredi soir
Danièle
Danièle
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Enseignements de Sogyal Rinpoché à Bâle le du 13 au 15 novembre 2009 Empty Re: Enseignements de Sogyal Rinpoché à Bâle le du 13 au 15 novembre 2009

Message par véro s Jeu 29 Oct - 11:40

Pour information, je viens d'avoir un mail du centre Rigpa.ch qui me confirme le coût pour une journée d'enseignement à 130CHF.

Biz, Véro Enseignements de Sogyal Rinpoché à Bâle le du 13 au 15 novembre 2009 Icon_clown
véro s
véro s
Modérateur
Modérateur

Messages : 62

Revenir en haut Aller en bas

Enseignements de Sogyal Rinpoché à Bâle le du 13 au 15 novembre 2009 Empty Re: Enseignements de Sogyal Rinpoché à Bâle le du 13 au 15 novembre 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum