Le trait d'union du Reiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Initiation du Bouddha Médecine 30 et 31 Mai 2009

2 participants

Aller en bas

Initiation du Bouddha Médecine 30 et 31 Mai 2009 Empty Initiation du Bouddha Médecine 30 et 31 Mai 2009

Message par Bertrand Mar 2 Juin - 11:19

Ce week-end a de nouveau été fort en énergies et en ressentis ..... surtout lors de l'initiation le samedi après-midi ! t'as pas le dos droit ? pas de problèmes .... le Bouddha s'en charge ( enfin je pense que ça vient de lui !!!) au 2eme ou 3eme rituel, en visualisant Sangyé Menla, toutes mes vertèbres se sont alignées d'un coup !!!! sensation très très étrange, j'ai, encore une fois, vu et ressenti qu'il y a plus "grand" et qu'il se passe énormément de choses dont on ne peut vraiment avoir conscience. Et je ne parle même pas des 'coups' de chaleur, des frissons, (tiens en écrivant ceci, ça me fait penser au symptômes de la grippe !!!!! lol ) etc ....

Par contre, la partie 'pratique du Bouddha Médecine' (pratique dans le sens pratiquer, faire) est un tout autre sujet à mon sens, je pense là, qu'il faut être Bouddhiste ! car, même si apparemment ça à l'air simple le Bouddhisme d'après les dires de certains, ben pour moi ...... c'est vachement compliqué ! mais ça ne tient qu'à moi ....

En tout cas, ce week-end a été très instructif et plein d'amour.
Merci au Lama pour sa simplicité et son humour

offrefleurs

Bertrand
Bertrand
Bertrand
Modérateur
Modérateur

Messages : 196

Revenir en haut Aller en bas

Initiation du Bouddha Médecine 30 et 31 Mai 2009 Empty Re: Initiation du Bouddha Médecine 30 et 31 Mai 2009

Message par clohdya Ven 26 Juin - 11:13

J'adore entendre (ou plutôt ici, lire) les expériences et ressentis des autres personnes. C'est ce qui me plait le plus dans les pratiques au Centre : le partage.

Je t'en remercie Wink
clohdya
clohdya
Nouveau

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Initiation du Bouddha Médecine 30 et 31 Mai 2009 Empty Re: Initiation du Bouddha Médecine 30 et 31 Mai 2009

Message par Bertrand Ven 26 Juin - 11:51

Bonjour Clohdya

c'est vrai que c'est toujours intéressant de partager nos diverses expériences, non pas pour comparer quoi que ce soit, mais pour inscrire par le verbe ( écris ou parlé ) certaines émotions ..... et peut-être en plus, ça peut permettre de s'ouvrir sur de nouvelles 'pratiques' méconnues ( on ne peut pas tout connaitre !! ) Wink
Enfin, ce n'est que mon avis !!


PS:pour ceux qui ne te connaitrait pas, une petite présentation peut-être ? ICI
Bertrand
Bertrand
Modérateur
Modérateur

Messages : 196

Revenir en haut Aller en bas

Initiation du Bouddha Médecine 30 et 31 Mai 2009 Empty Re: Initiation du Bouddha Médecine 30 et 31 Mai 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum