Le trait d'union du Reiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Enseignement Bouddhiste tibétain avec Lama Tsultrim

3 participants

Aller en bas

Enseignement Bouddhiste tibétain avec Lama Tsultrim Empty Enseignement Bouddhiste tibétain avec Lama Tsultrim

Message par Christine Lun 14 Sep - 15:06

Des enseignements Bouddhistes tibétains sont proposés par Lama Tsultrim certains mardis soir au centre de Reiki de Colmar ( voir dates précises via le centre ) et j'aimerai savoir comment se passe la soirée ? Cela m'intéresse d'y assister mais est-ce que cela est ouvert à tous ou bien faut-il déjà pratiquer soigneusement le bouddhisme ?
Merci d'avance pour vos réponses


Sujet déplacé (Bouddhisme)


Dernière édition par Luc le Mar 15 Sep - 11:06, édité 1 fois (Raison : Sujet Bouddhisme)
avatar
Christine
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Enseignement Bouddhiste tibétain avec Lama Tsultrim Empty Re: Enseignement Bouddhiste tibétain avec Lama Tsultrim

Message par Luc Mar 15 Sep - 11:21

Bonjour Christine,
Pour les soirées, prières, méditations et enseignements par Lama Tsultrim.
Pas besoin de pratiquer soigneusement le Bouddhisme, c'est ouvert à tous.
Belle journée sunny

Prochaine soirée le 15 Septembre à 20h00
6 octobre
3 Novembre
1 Décembre
Contact: François Bertrand 03 89 23 83 34 pour des infos
Luc
Luc
Modérateur
Modérateur

Messages : 73

http://www.lucbaumann.com

Revenir en haut Aller en bas

Enseignement Bouddhiste tibétain avec Lama Tsultrim Empty Re: Enseignement Bouddhiste tibétain avec Lama Tsultrim

Message par Christine Jeu 17 Sep - 12:21

Merci Luc ! Du coup j'y suis allée ce 15 septembre et ça m'a bien plût Enseignement Bouddhiste tibétain avec Lama Tsultrim Icon_smile
Bonne journée à toi aussi Enseignement Bouddhiste tibétain avec Lama Tsultrim Icon_sunny
avatar
Christine
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Enseignement Bouddhiste tibétain avec Lama Tsultrim Empty Re: Enseignement Bouddhiste tibétain avec Lama Tsultrim

Message par Bertrand Ven 18 Sep - 23:31

Coucou Christine

c'est 'compréhensible' alors ?????

comment ça se passe ?

Bizzz
Bertrand
Bertrand
Modérateur
Modérateur

Messages : 196

Revenir en haut Aller en bas

Enseignement Bouddhiste tibétain avec Lama Tsultrim Empty Re: Enseignement Bouddhiste tibétain avec Lama Tsultrim

Message par Luc Ven 18 Sep - 23:43

Hello,
Compréhensible, oui je pense qu'il parle français le lama hihihi
Allez je sort
Bzzzzzzzz
Luc
Luc
Modérateur
Modérateur

Messages : 73

http://www.lucbaumann.com

Revenir en haut Aller en bas

Enseignement Bouddhiste tibétain avec Lama Tsultrim Empty Re: Enseignement Bouddhiste tibétain avec Lama Tsultrim

Message par Christine Sam 26 Sep - 15:13

Alors oui c'était assez compréhensible Enseignement Bouddhiste tibétain avec Lama Tsultrim Icon_idea car heureusement une âme chaleureuse Enseignement Bouddhiste tibétain avec Lama Tsultrim Herz m'a fait découvrir très recemment le livre intitulé " et si vous m'expliquiez le bouddhisme " qui se lit à merveille très facilement et qui m'interesse beaucoup.
J'ai apprécié ce bel enseignement que je trouve très riche et qui ne me laisse pas indifférente du tout...
Bon wk à tous
biz
avatar
Christine
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Enseignement Bouddhiste tibétain avec Lama Tsultrim Empty Re: Enseignement Bouddhiste tibétain avec Lama Tsultrim

Message par Bertrand Dim 27 Sep - 0:06

Cool

et ça traitais de quoi le mardi où tu y étais ????

je me laisserai peut-être tenter un jour .....
Bertrand
Bertrand
Modérateur
Modérateur

Messages : 196

Revenir en haut Aller en bas

Enseignement Bouddhiste tibétain avec Lama Tsultrim Empty Re: Enseignement Bouddhiste tibétain avec Lama Tsultrim

Message par Christine Ven 2 Oct - 22:10

euhh...Lama Tsultrim a proposé de revoir quelques bases sur le bouddhisme très interessantes soit, mais j'ai apprécié le fait d'avoir déjà lu sur le sujet, ce qui m'a permis de ne pas l'interrompre trop souvent à mon goût Enseignement Bouddhiste tibétain avec Lama Tsultrim Icon_redface
Ce qui est certain, c'est que tu en sauras beaucoup plus la prochaine fois si tu vas y écouter par tes propres oreilles Enseignement Bouddhiste tibétain avec Lama Tsultrim 850429
avatar
Christine
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Enseignement Bouddhiste tibétain avec Lama Tsultrim Empty Re: Enseignement Bouddhiste tibétain avec Lama Tsultrim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum