Le trait d'union du Reiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Et si vous m'expliquiez le boudhhisme ?

Aller en bas

Et si vous m'expliquiez le boudhhisme ? Empty Et si vous m'expliquiez le boudhhisme ?

Message par véro s Mar 7 Juil - 12:39

Titre : Et si vous m'expliquiez le bouddhisme ?
Auteur : Ringou Tulkou Rimpotché
Poche : 08/2004

Pour ceux et celles qui veulent en savoir plus, une très belle approche du bouddhisme par un grand maître tibétain.

Et si vous m'expliquiez le boudhhisme ? Ringou11


Le bouddhisme tibétain séduit de plus en plus d'Occidentaux. A-t-il vraiment pour but de nous libérer de nos souffrances ? Est-ce que le nirvâna est synonyme de bonheur ?
Selon Ringou Tulkou, nous sommes tous des petits bouddhas en puissance. Si vous possédez au fond de vous de l'amour et de la pureté, vous n'êtes pas loin de devenir un bouddha.
Dans ce livre d'une exceptionnelle clarté, vous connaîtrez les sens véritables du karma, du dharma et de samsâra. Grâce aux techniques de méditation proposées, vous développerez des qualités essentielles comme la sagesse, la patience et la générosité.
Pour Matthieu Ricard, " ce livre constitue l'une des meilleures et des plus simples introductions au bouddhisme dont nous disposons actuellement. " Un guide riche, précieux et lumineux, pour notre époque.
véro s
véro s
Modérateur
Modérateur

Messages : 62

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum