Le trait d'union du Reiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

JPS

3 participants

Aller en bas

JPS Empty JPS

Message par JPS Ven 5 Juin - 9:23

Tiens c'est bizarre ce forum, je crois avoir vu la présentation de luc et maintenant j'ai l'impression qu'il a disparu. C'est un forum temporaire ? Je veux pas critiquer, je trouve l'idée interessante, et le design super. Je gere aussi un forum (photonumerique.biz). Ce que tu devrais travailler c'est d'avoir une partie visible de tous, qu'on soit pas obligé de s'inscrire pour pouvoir voir ce qui se passe, et pourquoi les membres "s évaporent". Amicalement jean pierre




Edit Nuss: post déplacé dans la catégorie adéquate


Dernière édition par JPS le Ven 5 Juin - 14:10, édité 1 fois
JPS
JPS

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

JPS Empty Re: JPS

Message par Admin Ven 5 Juin - 9:43

Bonjour JPS

comme je vous l'avais signalé dans l'email, il y a eu un BUG chez l'hébergeur, donc nous avons du restaurer le forum à une date ultérieur et malheureusement certaines informations ont effectivement "disparue" !
Le forum étant tout "neuf", les informations perdues sont minimes, non pas que la présentation de Luc ne soit pas importante Wink lol mais il valait mieux que ça arrive maintenant que si nous avions 500 membres envolés !!!!

Merci pour vos compliments, c'est le resultat d'un travail d'équipe ...

Concernant votre suggestion sur l'accèssibilité du forum sans inscription, nous en avions discuté longuement avec Stéphane, et la conclusion 'provisoire' pour le moment a été arèté à : voyons comment le forum se développe, quelle 'direction' va-t-il prendre !!! et nous aviserons plus tard.

En vous remerciant de votre intérèt

Amicalement
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 36

https://traitdunionreiki.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JPS Empty Re: JPS

Message par Luc Ven 5 Juin - 14:04

Salut JP
Je suis à nouveau ici
Suite au "Bug" mes infos étaient parties
Je viens de les remettre
A plus afro
Luc
Luc
Modérateur
Modérateur

Messages : 73

http://www.lucbaumann.com

Revenir en haut Aller en bas

JPS Empty Re: JPS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum