Le trait d'union du Reiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mère Meera

2 participants

Aller en bas

Mère Meera Empty Mère Meera

Message par Danièle Mar 28 Juil - 17:41

Bonjour à tous,

Contrairement à ce qui était annoncé sur le site officiel allemand - et que j'ai crié sur les toits -, Mère Meera ne fera pas de tournée pour donner son Darshan dans les grandes villes allemandes (dont Fribourg en Brisgau) cette année. Cette tournée est reportée à l'année prochaine... ou aux calenques grecques (la mère n'aime pas voyager de ville en ville, cf. Réponses II).
J'en ai eu directement confirmation par téléphone auprès du bureau allemand de Mère Meera lorsque j'ai effectué ma réservation pour Thalheim.

D'autre part, pour ceux qui souhaiteraient justement se déplacer cette année encore à Thalheim, il ne reste presque plus de possibilité cette année. Il semblerait que la mère parte en voyage à l'étranger, tout ses Darshans sont pratiquement réservés jusqu'à fin septembre.

Pour ceux qui comme moi ont été touchés par Sa Grâce oui qui souhaiteraient l'être (de nouveau), dépêchez-vous de réserver votre Darshan...

Danièle
Danièle
Danièle
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Mère Meera Empty Re: Mère Meera

Message par Bertrand Mar 28 Juil - 22:34

Merci beaucoup pour l'info Danièle !

flower
Bertrand
Bertrand
Modérateur
Modérateur

Messages : 196

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum