Le trait d'union du Reiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

A ceux qui ne connaissaient pas le centre

3 participants

Aller en bas

A ceux qui ne connaissaient pas le centre Empty A ceux qui ne connaissaient pas le centre

Message par Bertrand Mer 8 Juil - 22:21

A ceux qui ne connaissaient pas le centre, alors ? qu'en pensez-vous ?????




ma question n'est pas du tout dirigé ..... je ne vise personne ..... Larimar ??? des choses à dire ? A ceux qui ne connaissaient pas le centre 362673

Bertrand
Bertrand
Modérateur
Modérateur

Messages : 196

Revenir en haut Aller en bas

A ceux qui ne connaissaient pas le centre Empty Re: A ceux qui ne connaissaient pas le centre

Message par Larimar Jeu 9 Juil - 11:30

Je répondrai un peu plus tard à ta question.....voir mon autre post dans les humeurs
avatar
Larimar
Débutant
Débutant

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

A ceux qui ne connaissaient pas le centre Empty Re: A ceux qui ne connaissaient pas le centre

Message par Larimar Ven 10 Juil - 15:50

Eh bien en venant dimanche dernier à Colmar, j'ai complètement "zapée" la 2ème raison de ma visite qui concerne le Reiki.

J'ai pu voir sur le site que des soirées d'échanges sont organisées les vendredi, aussi aurais-je voulu savoir quelles sont les modalités pratiques pour y participer, si bien sûr je suis acceptée puisqu'ayant fait mes degrés et maîtrise dans une autre école ?
avatar
Larimar
Débutant
Débutant

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

A ceux qui ne connaissaient pas le centre Empty Re: A ceux qui ne connaissaient pas le centre

Message par Bertrand Ven 10 Juil - 16:26

J'aurais tendance à te dire de venir à une soirée découverte dans un premier temps afin de voir comment ça se passe à Colmar, et d'en profiter pour discuter avec Stephane pour ce qui est des modalités ... ou alors, téléphoner à Stephane pour en parler ...

la prochaine soirée découverte est exceptionnellement ce soir ! d'habitude c'est le premier vendredi de chaque mois à 20 h 00.
Bertrand
Bertrand
Modérateur
Modérateur

Messages : 196

Revenir en haut Aller en bas

A ceux qui ne connaissaient pas le centre Empty Re: A ceux qui ne connaissaient pas le centre

Message par véro s Ven 10 Juil - 16:43

Bonjour Larimar,

Bien sûr que le centre est ouvert à toutes et à tous, tu es la bienvenue. Laughing

Exceptionnellement, reliques obligent, la soirée découverte du mois de juillet initialement prévue le 3 se fera ce soir à 20h00, des initiés tous
degrés viennent proposer du Reiki à ceux qui le souhaitent.

Pour les initiés:
Le deuxième vendredi de chaque mois est une soirée d' échange pour les initiés du deuxième degré.
( participation aux frais de la salle 5 euros ou cotisation annuelle)
Le troisième vendredi de chaque mois est une soirée d' échange pour les initiés du troisième degré.
( participation aux frais de la salle 5 euros ou cotisation annuelle)

Le quatrième vendredi de chaque mois est une soirée d' échange pour les initiés du premier degré. ( participation aux frais de la salle 5 euros ou cotisation annuelle)

Toutes ces infos sont sur le site du centre www.reiki-colmar.com

Stéphane sera la également si tu veux en savoir plus ou partager avec lui tes expériences.

Voila, j'espère avoir répondu au mieux à ta demande et peut être à tres bientôt au centre bounce
véro s
véro s
Modérateur
Modérateur

Messages : 62

Revenir en haut Aller en bas

A ceux qui ne connaissaient pas le centre Empty Re: A ceux qui ne connaissaient pas le centre

Message par Larimar Ven 10 Juil - 18:40

Merci pour vos réponses, ce soir je ne pourrais pas venir, j'ai une valise à préparer... sunny mais je viendrai certainement la prochaine fois
avatar
Larimar
Débutant
Débutant

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

A ceux qui ne connaissaient pas le centre Empty Re: A ceux qui ne connaissaient pas le centre

Message par Bertrand Ven 10 Juil - 18:47

ça sera avec plaisir Larimar

je te souhaite de belles vacances dans la Lumière du Reiki ...
Bertrand
Bertrand
Modérateur
Modérateur

Messages : 196

Revenir en haut Aller en bas

A ceux qui ne connaissaient pas le centre Empty Re: A ceux qui ne connaissaient pas le centre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum