Le trait d'union du Reiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

station de rechargement par l'image Tchenrezy.

2 participants

Aller en bas

station de rechargement par l'image Tchenrezy. Empty station de rechargement par l'image Tchenrezy.

Message par kalou Mar 11 Oct - 2:23

Restez 30 secondes au minimum devant cette image (pas besoin de se concentrer) , ensuite vous pouvez fermer la page si vous le désirez , vous recevrez pendant toute la journée (24 heures) l'energie du mantra de tchenrezy sans avoir aucun mantra à prononcer .

Pour se déconnecter de l'énergie du mantra de tchenrezy avant 24 heures :

Si vous désirez vous déconnecter de l'energie du mantra de tchenrezy dites : " tchenrezy stop ", il n'est pas nécessaire pour se déconnecter de revenir sur cette page ni cette image , il suffit de prononcer la phrase clé de déconnexion " tchenrezy stop" que j'ai programmé avec Reiki à cet effet à n'importe quel endroit dans votre journée et à n'importe quel moment .


OM MANI PADME HUM
station de rechargement par l'image Tchenrezy. Tchenr10

Le mantra de Tchenrézy est le fameux " Om mani padme hum " .


Dernière édition par kalou le Lun 31 Oct - 19:56, édité 3 fois
kalou
kalou
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

station de rechargement par l'image Tchenrezy. Empty Re: station de rechargement par l'image Tchenrezy.

Message par pommedapi Mer 12 Oct - 1:01

Merci
pommedapi
pommedapi
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

station de rechargement par l'image Tchenrezy. Empty Re: station de rechargement par l'image Tchenrezy.

Message par pommedapi Jeu 20 Oct - 11:12

Bonjour Kalou,
Hier à l'ouverture de "l'image", je t'adressais un simple merci, pour le partage.
Aujourd'hui, après les 30 secondes waouhhh!!!!!je ne sais plus que dire quelle agréable journée.
Un grand merci , que toutes les personnes (33 exactement) aient pu apprécier à sa juste mesure leur journée.
pommedapi
pommedapi
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

station de rechargement par l'image Tchenrezy. Empty Re: station de rechargement par l'image Tchenrezy.

Message par kalou Mer 26 Oct - 23:52

pommedapi a écrit:Bonjour Kalou,
Hier à l'ouverture de "l'image", je t'adressais un simple merci, pour le partage.
Aujourd'hui, après les 30 secondes waouhhh!!!!!je ne sais plus que dire quelle agréable journée.
Un grand merci , que toutes les personnes (33 exactement) aient pu apprécier à sa juste mesure leur journée.

Oui , c'est une très belle énergie que l'enrgie du mantra de Tchenrézy .
Om mani padme Hum !
La technique que j'utlise avec reiki permet de connecter les personnes à l'enrgie de ce mantra toute la journée sans qu'on ait le besoin de se servir de la récitation pour en recevoir l'energie .
C'est donc beaucoup plus pratique et adapté au monde occidental parce qu'on ne peut pas facilement par exemple réciter des mantras dans un appartement sans que les voisins nous regardent bizarrement .
Mon idée c'est de lancer de nouvelles façon d'adapter les mantras, qu'ils soient Bouddhistes ou non pour faire que leur véritable bénéfice pour l'humain puisse s'adapter à leur culture et aux impératifs de leur journée de travail parce que tout le monde ne peut pas devenir moine et réciter des mantras toute la journée .

D'autant qu'on peut aussi avec Reiki qui sert de pont utliser autre chose que l'image comme déclencheur et initier un symble arbitraire qu'on choisit comme convention et qu'on initie à l'energie du mantra quand on connait le procédé Reiki permettant de faire cette translation .
Et donc il est possible de faire que la personne n'est mêlme plus besoin de passer par internet si on lui fournit ce symbole arbitraire initié .
Mais comme il n'y a personne que ça intéresse à part une personne je n'ai pas trop envi de me casser la tête pour initier un symbole à ce programme d'energie .
On verra par la suite si il y a foule que ça intéresse .
je précise que seul un maitre reiki peut initier un symbole ou un objet à un programme Reiki .
kalou
kalou
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

station de rechargement par l'image Tchenrezy. Empty Re: station de rechargement par l'image Tchenrezy.

Message par pommedapi Lun 31 Oct - 5:02

Quelques personnes ont pris la peine d'ouvrir ce message, il est dommage qu'aucun commentaire n'est suivi.
Je comprends tout à fait ta déception Kalou, je me permets d'y joindre la mienne.
ton idée devrait faire exploser ce forum !!!
Passer du simple au simplissime pour X journée de belle énergie, waouuuu
Je veux bien modifier mon pseudo pour "foule" et t'avoue que "foule" est intéressée -)-)
tu deviendra mon père Noël cette année -)-)
La rêveuse va se réveiller, un petit monde merveilleux que le rêve où tout est permis.....
Encore merci pour ce partage et l'espoir de plusieurs commentaires .
pommedapi
pommedapi
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

station de rechargement par l'image Tchenrezy. Empty Re: station de rechargement par l'image Tchenrezy.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum